L’industrie française s’équipe pendant le confinement

15 avril 2020


Les entreprises Dior et Michelin, fleurons de l’industrie française, ainsi que nombre de PME industrielles françaises nous ont honoré de commandes d’équipements de banderolage pendant cette période de confinement et qu’ils en soient remerciés.


Il est vrai que dans un certain nombre de ces commandes nous avons ressenti cette solidarité nationale et la préférence française. Un réflexe qui nous fait chaud au cœur en cette période de solidarité nationale. Mais aussi un choix sécurisé pour ces acteurs industriels par l’engagement et l’efficacité de notre équipe Service Après-Vente capable d’intervenir sur les sites concernés dans des délais très courts.

Nos équipes se sont mobilisées pour produire ces machines et les livrer dans des délais particulièrement serrés, hormis pour le siège de Dior dont le plan de confinement ne permet pas encore la livraison de la magnifique MCUBE qui doit leur être livrée dans les tous prochains jours.

Pour rappel, la banderoleuse MCUBE bénéficie des capacités de productivité de la CUBX avec un bras rotatif qui atteint 15 tours/mn, le plus rapide du marché, dans un format industriel de 3,5m au cube. Cette dimension lui permet d’absorber des formats palettes en conséquence, tout en bénéficiant des barrières immatérielles de sécurité qui la rendent très compacte au sol. Nous reviendrons sur cette machine prochainement pour vous en expliquer tout le potentiel.


< Retour aux actualités